Tapez vos mots clés !

La décoration de votre mariage est un élément essentiel puisqu’elle symbolisera l’ambiance et l’émotion que vous souhaitez transmettre à vos invités.

Avec vous, nous concevrons chaque détail afin que rien ne soit laissé au hasard pour un mariage qui vous ressemble. Nous définirons ensemble une ligne directrice en fonction de vos envies que nous déclinerons à travers une mise en scène unique, étudiée et personnalisée.

Nous serons présentes le Jour J pour mettre en place et agencer au mieux la scénographie parfaite qui colle à votre image.

À partir de 2000€

Une 1ère rencontre de 2 heures afin de cerner vos envies

Une étude personnalisée et la réalisation de planches d’inspiration 

5 rendez-vous physiques ou téléphoniques d’1 heure pour définir un thème ou une ambiance

La conception et la fabrication d’une décoration entièrement personnalisée

La mise en place de la scénographie sur votre lieu de réception

Notre présence le Jour J

petitestables

Vous rêvez de recevoir vos convives avec une décoration au style simple, chic et étudié tout en étant adaptée à votre mini-budget ? Vous n’avez besoin d’aide que pour une partie de votre décoration ?

Après avoir fait le point sur l’ambiance de votre mariage et vos envies spécifiques, nous imaginerons pour vous une scénographie entièrement personnalisée et vous recevrez chez vous un coffret contenant le nécessaire complet pour la mise en place d’un point précis de décoration (centre de table, photobooth, cérémonie…).

À partir de 140€

Ce mini-forfait comprend :

Une 1ère rencontre de 2 heures afin de cerner vos envies

Un rendez-vous de suivi physique ou téléphonique d’1 heure

Une proposition de mise en scène (modifiable 1 fois)

La création d’une shopping list et l’achat de la décoration 

Des photos et un document explicatif d’aide à l’installation

L’envoi du coffret par La Poste ou remise en mains propres