Tapez vos mots clés !


INÈS ET FLORENT


CANNES - SEPTEMBRE 2020

Quand Inès-Marine et Florent nous ont annoncé qu’ils souhaitaient se marier sur la plage et non “près de” la plage, la mission était de taille mais très excitante ! C’est donc le restaurant de bord de mer La Môme, avec sa plage et son ponton privés en plein coeur de Cannes, que nous avons investi et totalement transformé pour l’occasion.

Des panamas et éventails personnalisés pour accueillir les invités, une cérémonie religieuse les pieds dans le sable, un espace cocktail aux airs de paillote chic que les invités ne voulaient plus quitter, et une soirée dansante s’imposant dès le début du dîner. Cerise sur le gâteau : un époustouflant bar à donuts a achevé de régaler les papilles des invités. L’amour à la plage, c’était donc ça. Une chose est sûr, l’année 2020 nous aura aussi laissé de très beaux souvenirs.

Lieu de réception, traiteur, DJ : La Môme Plage│Fleuriste : Sophie Blanc Event Design │Photographe et videaste : Alejandra Loaiza │ Groupe : Orgalys Event│Décoration : Be Lounge et Lovlee