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PROFESSIONNELS DU MARIAGE



VOUS

Vous êtes photographe, créateur de robes de mariée ou d’accessoires mariage…

Vous souhaitez vous recentrer sur la partie créative de votre métier

Vous en avez assez de votre to-do qui ne diminue pas

Vous ne seriez pas contre l’aide d’un professionnel


VOS ENVIES

Déléguer, déléguer, déléguer

Une organisation de vos tâches optimisée

Une expérience client de qualité

Une image de marque cohérente et ciblée

Une visibilité accrue

Une diminution de votre charge mentale

NOS PRESTATIONS


ASSISTANCE VIRTUELLE.

L’optimisation de vos tâches quotidiennes et la simplification de votre organisation interne grâce à des outils faciles à mettre en place.

DÉVELOPPEMENT DE MARQUE.

La conception d’une stratégie adaptée à votre marque, en adéquation avec le marché et qui correspond aux attentes de vos clients.

CARNET D’ADRESSES.

La création d’une fiche dédiée à votre activité, un référencement sur notre carnet d’adresses et une présence sur nos réseaux sociaux.

ASSISTANCE VIRTUELLE.


À partir de 400€/mois

Vous n’avez pas créé votre marque pour passer plus de 50% de votre temps à gérer des emails ou essayer désespérément de réduire votre to-do list.

Vous avez créé votre marque pour le côté créatif et l’amour du monde du mariage.

Nous vous proposons de DIMINUER VOTRE CHARGE MENTALE.

Pour cela, nous vous aidons à déléguer, simplifier vos process et mettre en place des outils adaptés.

Nous vous aidons aussi dans la gestion de votre site, de vos réseaux sociaux, de vos relations avec la presse et les blogs mariage.

BONUS : Votre présence gratuite dans notre carnet d’adresses pendant 1 an.

Gestion de vos emails

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Envoi de vos devis, factures et contrats

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Suivi et relance clients

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Rédaction de contenu web

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Administration de vos réseaux sociaux

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Mise en relation avec les autres prestataires et les blogs mariage

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Échanges illimités par mail et WhatsApp

DÉVELOPPEMENT DE MARQUE.


Étude de marché

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Pricing

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Création d’une identité visuelle adaptée

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Conception de supports de communication (plaquette, tarifs…)

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Développement Instagram et Pinterest

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Optimisation de l’expérience client

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Direction artistique de vos shootings

À partir de 550€

Lors d’un 1er rendez-vous bilan, nous ferons le point sur vos besoins et vos contraintes.

Nous définirons ensemble une STRATÉGIE GLOBALE COHÉRENTE pour créer une image de marque qui vous ressemble.

Cela passera par une étude approfondie du marché du mariage. Puis, par la création d’une identité visuelle, de supports de communication et de réseaux sociaux cohérents les uns avec les autres.

Nous serons là pour partager avec vous PLUS DE 6 ANNÉES EN TANT QUE WEDDING PLANNER. Et vous aider à concilier les attentes des futurs mariés avec la réalité de vos métiers.

Bénéficiez également d’ÉCHANGES ILLIMITÉS par mail ou WhatsApp.

BONUS : Votre présence gratuite dans notre carnet d’adresses pendant 1 an.

CARNET D’ADRESSES.


À partir de 45€/6 mois

Bénéficiez de toute notre expérience et de notre visibilité dans le milieu du mariage.

Les mariés ne veulent pas de tromper quand ils choisissent leurs prestataires. Ils souhaitent être rassurés et préfèrent les professionnels recommandés.

En tant que photographe, vidéaste, traiteur ou lieu de réception, vous avez la NÉCESSITÉ D’ÊTRE INCONTOURNABLES.

Pour cela, nous partageons avec vous notre carnet d’adresses et nos réseaux sociaux pour une visibilité maximisée.

Choix de votre abonnement

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Création de votre fiche prestataire

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Mise en ligne sur notre carnet d’adresses

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Recommandation de vos services auprès de nos futurs mariés

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Mise en relation avec les prestataires de votre région

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Partage de votre activité sur nos réseaux sociaux

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Présence dans nos stories permanentes sur Instagram

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Notification à la fin de votre abonnement

ET ENSUITE ?


FAQ

QUESTIONS FRÉQUENTES

01.
EN QUOI CONSISTE UNE ASSISTANCE VIRTUELLE ?

L’assistance virtuelle est le fait pour une personne de travailler à distance pour une autre en l’aidant dans toutes les tâches chronophages de son quotidien. Une vraie diminution de la charge mentale.

02.
POURQUOI UN ACCOMPAGNEMENT POUR MA MARQUE ?

Parce que personne ne refuse un coup de pouce, surtout quand il s’agit de sa marque. Nous sommes là pour vous décharger de toutes les tâches qui, bien que nécessaires, vous donnent l’impression de perdre le fil de votre créativité.

03.
COMMENT SAVOIR SI VOTRE CARNET D’ADRESSES EST RENTABLE ?

Le seul moyen de tester est de s’abonner. Cela ne pourra qu’être bénéfique pour votre visibilité et rien ne vous empêche de ne pas renouveler votre abonnement si l’expérience était peu concluante.

04.
POURQUOI EST-CE QUE LES TARIFS MENTIONNÉS ICI SONT « À PARTIR DE » ?

Parce que nos prestations s’adaptent à vos besoins et que nos devis sont entièrement sur-mesure. L’étendue de notre travail varie donc en fonction de chaque client. Nous sommes bien sûr disponibles pour échanger avec vous.

À PROPOS

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